3 astuces pour être sûre de rentrer dans sa robe de mariée

Alors que le jour J approche, on a toutes envie de rentrer parfaitement dans la robe de mariée que l’on a achetée. Mais au lieu de vous lancer dans un régime draconien, appliquez simplement ces trois astuces qui vous permettront de vous sentir en pleine forme, tonique et belle le jour de votre mariage !

1- Mangez équilibré

Faîtes le tri dans vos placards et laissez tomber les aliments gras de type chips, pâte à tartiner et autre bonbons. Que cela soit pour votre mariage comme après, éliminer ces aliments de vos repas est la première étape pour retrouver de l’énergie. Faîtes-vous plaisir en cuisinant des repas du soir faciles comme des épinards aux œufs en gratin, une cocotte de légume ou encore un velouté de butternut. Si vous recevez des amies, laissez-vous séduire par des idées d’apéritifs légers et des recettes d’apéros dînatoires et délicieux comme des tartines champignons épinards, des roll cake tomates pesto ou encore un smoothie salé avocat et roquefort. Et comme on vous le disait, inutile de vous affamer. Accordez-vous aussi des pauses gourmandes avec par exemple des recettes à base de fromage mascarpone comme un fraisier coco ou encore un tiramisu.

2- Faites une détox

Faire une détox, ce n’est pas sorcier. Il suffit de bien s’hydrater. On commence donc la journée avec un verre d’eau tiède au jus de citron. Buvez le à jeun. Le citron vous donnera un coup de fouet grâce à sa vitamine C et nettoiera l’estomac. Ensuite, prenez un petit-déjeuner équilibré avec par exemple un café, du pain complet, un peu de miel, un yaourt et un kiwi. Pendant la journée, buvez du thé vert et finissez la journée avec une infusion à base de romarin, de thym et de menthe poivrée.

3- Faites de l’exercice

Rien de mieux pour se sentir bien et rentrer dans sa robe avec fierté que le sport ! Il ne s’agit pas de perdre du poids mais bel et bien de se sculpter, de relancer dans le corps une belle énergie pour que vous vous sentiez à l’aise et fière dans votre superbe robe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22