Lune de miel : choisissez la suite nuptiale

En plus d’être une escapade romantique, le voyage de noces se doit de prolonger la magie de votre mariage un peu plus longtemps encore. Mais pour éviter que le rêve ne tourne au cauchemar, mettez toutes les chances de votre côté en réservant une suite nuptiale plutôt qu’une simple chambre d’hôtel.

La suite nuptiale : l’assurance de la qualité

suite-nuptiale-lit

Quel que soit l’endroit dans lequel vous avez décidé d’aller passer votre voyage de noces, de nombreux établissements hôteliers proposent des suites nuptiales spécialement destinées à accueillir de jeunes mariés. En optant pour cette solution, vous allez, certes, payer un peu plus cher votre séjour, mais vous aurez la certitude d’avoir tout ce que vous désirez.

Imaginez un peu la mauvaise surprise si vous découvriez des lits superposés à la place d’un lit 160 x 190 ? En choisissant une suite nuptiale, vous aurez l’assurance d’avoir une literie parfaitement adaptée à vos besoins et à vos envies !

La suite nuptiale : des services à la carte

La plupart des suites nuptiales proposent des services hôteliers supplémentaires et ressemblent davantage à des petits appartements dans lesquels vous allez pouvoir vivre en quasi-autarcie. Pour ceux qui veulent, il n’est pas nécessaire de sortir de sa chambre pour aller manger, grâce au… Room service ! Votre petit-déjeuner au lit chaque matin, c’est le bonheur assuré !

suite-nuptiale-dejeuner

Sans aller jusqu’à vous sentir comme à la maison, vous disposerez quand même de nombreux rangements pour prendre soin de toutes les tenues que vous aurez emmenées. Un meuble à chaussures ? Oui, regardez dans l’armoire ! La suite nuptiale, c’est une chambre d’hôtel de standing supérieur. Le personnel vous prête une attention particulière et, selon les établissements, les services proposés peuvent être luxueux : jacuzzi, spa, piscine chauffée, salle de gym… Tout est dans le détail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22