Astuce mode pour être la plus belle à son mariage

En ce jour si spécial, tous les regards sont tournés vers la mariée. Elle est le centre de toutes les attentions, mais aussi de tous les objectifs. Chaque mariée a ainsi le souhait d’être une princesse, la plus belle femme de cette journée. Pour y parvenir, il y a quelques petites astuces simples à appliquer.

Prendre soin de son corps

Une belle mariée est avant tout une mariée qui prend du temps pour elle. Pour cela, il est primordial qu’elle se détende et qu’elle prenne soin de sa peau. Commencez par faire des gommages. Ils préparent la peau, la rendent plus douce et purifient le visage. Si vous souhaitez un teint hâlé, débutez les séances d’U.V ou l’autobronzant 3 semaines avant la date butoir. Pensez également à l’esthéticienne. Cette spécialiste pourra réaliser des soins du buste ou du dos qui seront ainsi encore plus mis en valeur. Enfin, le soin du corps passe aussi par le choix d’un bel ensemble de lingerie qui complimente les formes.

Mettre sa silhouette, ses mains et son visage en valeur

Au-delà de la robe, trois éléments sont très regardés chez une mariée : son visage, ses mains et sa silhouette. Tout comme pour le corps, faire des gommages et hydrater le visage permet d’avoir une peau rayonnante. Pour les mains, une crème hydratante et une manucure sont parfaites pour mettre l’alliance en valeur. Quant à la silhouette, elle peut être dessinée pour vous mettre encore plus en valeur. En choisissant de la lingerie sculptante ou une culotte invisible, les formes sont magnifiées tout en restant discrètes sous la robe.

Être à l’aise sous la robe

Immaculée, resplendissante et à votre image, la robe de mariée est le centre de toutes les attentions. Mais on peut oublier que sous la robe se cache une femme qui peut stresser ou doit gérer plusieurs choses à la fois. Il est donc indispensable d’être le plus à l’aise possible. Choisissez un ensemble blanc dans lequel vous vous sentez bien. Il peut être sexy ou plus simple, mais le principal est que vous soyez à l’aise. Si vous avez du mal avec le porte-jarretelles ou le string, ne vous forcez pas. Et si vous vous mariez en hiver, n’hésitez pas à mettre des collants sous la robe pour rester au chaud.

Le dernier point à retenir est de ne pas hésiter à faire des tests. Que ce soit pour le maquillage ou la coiffure, essayez-les plusieurs semaines avant le mariage. Vous serez ainsi rassurée et saurez que vous serez la plus belle le jour J !

23