Quels sous-vêtements sous ma robe de mariée ?

Votre robe de mariée canalise toute votre attention depuis la demande de votre fiancé (voire depuis votre enfance !). Pourtant, il ne faut pas oublier l’essentiel : vos dessous de mariée. Aussi importants que la robe, puisqu’ils dessinent la silhouette, ils sont à acheter en même temps afin de prévoir les retouches adéquates. Conseils de choix.

Des sous-vêtements qui se font oublier

Le principe de la lingerie, d’autant plus un jour comme celui de votre mariage, c’est de valoriser votre silhouette tout en se faisant oublier. Veillez donc à prendre en compte les coupes et les matières lors de votre choix. Pour les coupes, privilégiez les modèles sans coutures qui éviteront de marquer et cisailler vos rondeurs. En haut, on évite les nœuds et les bretelles trop travaillées. Pour le bas, le taille basse est souvent idéale, notamment si vous portez un décolleté dans le dos. Quant aux matières, évitez les dentelles et autres autres fibres synthétiques qui risquent de provoquer des frottements, au profit d’une microfibre seconde peau et respirante.

Des sous-vêtements qui ne se voient pas

Vous fonciez tout droit vers des ensembles de lingerie blanc immaculé ? Ravisez-vous et optez préférablement pour des couleurs chair. Certes, ce ne sont pas les plus esthétiques, mais elles sauront, de façon sûre, rester discrètes sous votre robe de mariée. L’idéal est de trouver le coloris qui se fond le mieux avec votre peau. En ce qui concerne la très belle lingerie, réservez-la à la nuit de noces. Un moment que vous rendrez inoubliable en misant sur de superbes dentelles. Des sous-vêtements qui ont un coût assez élevé, mais qu’il est possible de trouver à prix cassé lors des soldes de lingerie femme. Ou pourquoi pas suggérer à monsieur de vous faire ce cadeau de lingerie pour femme ?

Des sous-vêtements qui vous sculptent

Le jour de son mariage, on veut être la plus belle. Pour avoir des formes dignes d’une sculpture gréco-romaine, une seule solution : la lingerie ! Si vous souhaitez cacher un ventre un peu rond ou marquer davantage votre taille, prévoyez une gaine. Elle sera également idéale sous une robe fluide. Si la robe choisie ne vous autorise pas à porter de soutien-gorge, il existe des cache-tétons ou bien des coques, à coller sur votre poitrine. Des sous-vêtements qui vous resserviront à de multiples occasions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22